top of page

Exclusivité

Unique comme vous

Nos produits sont comme vous, uniques. Conçus, dessinés et créés par des équipes passionnées, les meubles MICF sont fabriqués en exclusivité pour vous. Aucun risque de trouver un pâle jumeau chez un ami ou un voisin. La confiance, ça se travaille.

MICF utilise des matériaux de la plus haute qualité dans tous ses produits. Les bois les plus fins et les plus rares sont utilisés dans cette collection et les matériaux bruts utilisés dans chaque pièce sont conçus pour être durables. Chaque pièce est conçue pour devenir une antiquité que votre famille pourra apprécier pendant des années.

Comment prendre soin de vos meubles:

Toutes les pièces produites par MICF ne nécessitent ni cirage, ni huilage, ni entretien particulier. Si nécessaire, les meubles doivent être époussetés avec un chiffon doux contenant une petite quantité de savon pour meubles ou un matériau léger. L'utilisation d'un cirage ou d'une huile pour meubles provoquera un film irrégulier sur la surface.

Avis de non-responsabilité concernant la finition du produit:

Le bois, comme tous les matériaux naturels, a des différences inhérentes dans la couleur et le motif du grain. En raison des variations causées par la nature, sur lesquelles l'entreprise n'a aucun contrôle, MICF fait de son mieux pour faire correspondre les échantillons de finition et les exemples de grains fournis. MICF ne garantit pas une correspondance exacte avec l'échantillon fourni en raison de la variation naturelle du bois. Des échantillons de motif de grain et de couleur sont assortis au mieux de nos capacités. En raison de la variation naturelle du bois, chaque pièce aura une variation dans la façon dont elle accepte le processus de finition. Des variations se produiront dans la couleur, le caractère, le ton et le grain d'un produit à l'autre. De légères variations entre les échantillons et les produits finis sont à prévoir.

 

Tous les prix sont fournis par le représentant de MICF. Les devis sont valables 60 jours à compter de la date de publication.

Commandes de produits :

Toutes les commandes doivent être effectuées par écrit et accompagnées d'un acompte de 50%.Les commandes sont soumises à notre acceptation avec émission d'un accusé de réception de commande. Les confirmations de commande sont définitives et les demandes de modifications ultérieures sont soumises à des frais et à notre capacité à nous conformer.

Expédition et prix du produit:

Tous les frais d'expédition et de mise en caisse sont facturés.

Conditions de paiement / annulation de commande:

Un acompte de 50% est requis pour toutes les commandes. Une commande ne sera lancée qu'après réception de l'acompte. Tous les délais promis sont basés sur la réception du dépôt. Le solde (y compris le fret et l'emballage) est dû à l'achèvement et avant l'expédition. Les dépôts ne sont pas remboursables si la commande est annulée après le début de la production. Si une demande d'annulation est reçue avant le début de la production d'un article, un remboursement peut être émis à la discrétion du responsable. Pour les articles personnalisés, les dépôts sont toujours non remboursables en raison de la main-d'œuvre et des matériaux supplémentaires qui entrent dans une commande d'articles personnalisés. Les accusés de réception de commande sont définitifs et ne peuvent pas être annulés.

Retours de produits:

Toutes les pièces de la collection MICF et des pièces personnalisées ne peuvent pas être retournées. Les retours non autorisés seront refusés et renvoyés. Les commandes livrées ne peuvent être retournées pour quelque raison que ce soit, sauf lorsque la réparation ou le remplacement est indiqué et approuvé par MICF

Réclamations du produit:

Toutes les marchandises sont soigneusement inspectées avant l'expédition. Toutes les réclamations contre MICF, y compris les défauts, les pénuries et / ou les erreurs doivent être faites par écrit avec des photographies d'accompagnement dans les 5 jours suivant la réception de la marchandise. Le défaut de faire une telle réclamation constituera une acceptation complète de la marchandise et une renonciation à tous les défauts, pénuries et / ou erreurs vérifiables lors de l'inspection. Les clients doivent soigneusement inspecter tous les articles au moment de la livraison et noter tout dommage évident sur le reçu de livraison. Toutes les réclamations pour dommages aux marchandises pendant le transport doivent être réglées avec le transporteur par le destinataire. MICF n'est pas responsable des dommages dus à l'expédition ou à la livraison locale. Tout dommage ou perte doit être réclamé par le destinataire auprès du transporteur dans un délai de 5 jours et tous les matériaux d'emballage doivent être conservés jusqu'à l'inspection par toutes les parties.

Copyright / propriété de la conception:

Toutes les conceptions de mobilier représentées dans le catalogue, rédigées, esquissées ou fabriquées par MICF, sauf indication contraire de MICF, sont la propriété de MICF. MICF détient un droit non exclusif, libre de redevance, perpétuel, irrévocable et entièrement sous-licenciable d'utiliser, de reproduire, de modifier, d'adapter, de publier, de traduire, de créer des œuvres dérivées, de distribuer et d'afficher de telles conceptions dans le monde. MICF et les autres parties autorisées ont le droit d'utiliser le nom soumis en relation avec ce contenu.

bottom of page